Ports d'attache pour le voilier: Océanis 50

Grèce

Location de voilier et catamaran en Grèce

En Grèce, l’histoire est au rendez-vous dans chaque mouillage …. Choisissez Athènes et les Cyclades, les Iles Ioniennes (Corfou et Lefkas), le Dodécanèse et ses 163 iles (Rhodes, Kos) ou l’archipel des Sporades, ou bien encore un one-way entre ces base : en Grèce, vous aurez l’embarras du choix …  

Autres bases de départ, nous consulter...

N'hésitez pas à nous contacter pour profitez de notre expérience en location de voilier et catamaran depuis 1976.

Voir les locations

Lavrion

 
 

Location de voilier à Lavrion Grèce

Base de départ facile pour naviguer dans les Cyclades pour vos 1ères vacances à bord d'un voilier en Grèce. Naviguez d'île en île à la rencontre des Cyclades : cap Sounion, Kea, Andros, Naxos, Paros et le fameux village de Mykonos. Privilégiez une arrivée en avion sur l'aéroport d'Athènes avec un transfert soit en bus soit en taxi (environ 28 kilomètres). Nous pouvons également organiser vos transferts en minibus.

Voir les locations

Ibiza Formentera Espalmador

 

Location de voilier à Ibiza

Ibiza est l'île située le plus à l'ouest des îles des Baléares. L'île possède trois ports et de nombreux petits mouillages. Point de départ ou escale incontournable pour profiter des plages d'Espalmador et de Formentera. Peu de choix de voiliers sur cette destination, n'hésitez pas à réserver très longtemps à l'avance.

Voir les locations

Croatie Centre : Split Trogir Biograd Zadar

 

Location de voilier en Croatie Centre, Dalmatie, Split


Les multiples marinas de la Dalmatie sont faciles d'accès par avion sur Split ou par ferry d'Ancône. Cette zone est un point de départ excellent pour vos vacances avec un large choix d'itinéraires (Kornati, Hvar, Korcula...). Que vous soyez en croisière familiale ou en équipage régate, vous trouverez toujours le voilier adapté à vos besoins et les conditions idéales de navigation. Plus de 365 îles à votre portée : le parc naturel des Kornati, les îles de Hvar, Korkula, la grotte bleue de l'île de Vis...

Voir les locations

Croatie

Location de voilier en Croatie

Plus de 500 km du Nord au Sud de la Croatie et des centaines d’iles, (parait-il 1 185), la Croatie est une destination idéale pour des vacances sur l’eau. Eaux limpides, marinas confortables … Bienvenue en Croatie... Plusieurs bassins de navigation : - Le Nord, proche de la frontière italienne. Ports de Pula, Rovinj - La Dalmatie centrale avec le Parc des Kornati : Biograd, Murter, Sibenik - Les grandes iles du Sud accessibles depuis Trogir, Split ou Dubrovnik. Flottes : Jeanneau, Bénéteau, Dufour et Gibsea, en plus des flottes Bavaria et Elan très présentes sur cette destination. Possibilité location 10 jours dans certaines flottes.

Attention : permis mer et VHF obligatoires en Croatie pour toute location. Taxes 1€/jour/personne

Autres bases de départ, nous consulter...
N'hésitez pas à nous contacter pour profiter de notre expérience en location de voilier depuis 1976.

Office National Croate de Tourisme

Voir les locations

Marmaris

 

Location de voilier à Marmaris 

Marmaris, centre du nautisme en Turquie, offre un large choix de voiliers et d'itinéraires que ce soit à l'est ou à l'ouest, où vous découvrirez une population accueillante dans des petits ports typiques et de nombreux vestiges antiques.

Voir les locations

Turquie

Location de voilier en Turquie

Une côte très découpée, un nombre illimité de mouillages très abrités, un accueil d’une gentillesse légendaire…. vous n’aurez qu’une envie : y retourner ! Notre base principale est à Marmaris, dans une marina privée très agréable, au coeur de la zone de navigation. Flotte soignée, accueil chaleureux font le succès de cette base avec laquelle nous travaillons depuis plus de 20 ans Accès : aéroports de Dalaman, Bodrum ou Izmir Transfert aéroport/base sur demande

Autres bases de départ, nous consulter...

N'hésitez pas à nous contacter pour profiter de notre expérience depuis 1976

Voir les locations

Italie

Location de voilier en Italie : Sicile Sardaigne Ile d'Elbe

Nous avons privilégié en Italie les départs de Sicile et de la côte Sud de l'Italie pour découvrir le trésor de cette région : les Iles Eoliennes. La base la plus proche est à moins de 15 miles de la première île, idéale pour les croisières d'une semaine !

Faciles d'accès des aéroports de Catane ou Palerme : transferts aéroport/base sur demande.

Le Sud de l'Italie est également accessible en avion, voiture et même en train. Possibilités de one-way avec la région de Naples (150 miles)

Autres bases de départ, nous consulter...

N'hésitez pas à nous contacter pour profiter de notre expérience depuis 1976

Voir les locations
?>